Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Stinger:
--- Citation de: rahul94 le 01 mars 2015 à 13:18:21 ---Tu ne pourra pas mettre les 35W 8000k dans les AB c'est pas les même ampoule :desole:
Faudra que tu achète des ampoules en H3
--- Fin de citation ---
:+1):
Armen:
--- Citation de: rahul94 le 01 mars 2015 à 13:18:21 ---Tu ne pourra pas mettre les 35W 8000k dans les AB c'est pas les même ampoule :desole:
Faudra que tu achète des ampoules en H3
--- Fin de citation ---
oui bah je vais acheter quoi lol
les miens je passerais a ma mere :mdr:
rahul94:
Oui tu peux acheter mais fait attention mais tu pourra pas passer le CT avec les Kit HID. Certain le font quand même passer mais pas tout le monde
Armen:
--- Citation de: rahul94 le 01 mars 2015 à 13:23:55 ---Oui tu peux acheter mais fait attention mais tu pourra pas passer le CT avec les Kit HID. Certain le font quand même passer mais pas tout le monde
--- Fin de citation ---
oui je sais, je vais voir ca, j'ai les ampoules normeaux, au pir je les remait le jour de passage
si non pour teinter les optique j'ai trouvé ca, regardez les formes des phares comparé a celui de GTC trop de difference
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/684669217.htm?ca=12_s
oastra:
j'adore le: "sans atténuer leur luminosité" suivi du "Laisse passer 90% de la lumière".
C'est contradictoire: il bouffe donc bien 10% de la luminosité, donc il atténue la luminosité
:moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique