Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
jujuastra:
Décidément avec toi Jordan je me retrouve partout dans ceux que tu dit je me suis fais la même réflexion pour les pc, mais bon on se refera pas on est trop maniaque et minutieux et on vois tous les détails qui nous gêne :-/
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Armen:
--- Citation de: Cedric55 le 01 mars 2015 à 13:03:11 ---Non si tu mets une couche fine ça ne sera pas trop sombre, ça dépend du nombre de couche que tu mets.
--- Fin de citation ---
au moins 2 couche pour que se soit homologué
--- Citation de: Toinou le 01 mars 2015 à 13:01:24 ---Je confirme que la pose de film teintés sur les feux c'est très chaud
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 01 mars 2015 à 12:56:28 ---Normalement des films spéciaux pour feux sont adaptés ca devrait pas poser trop de problèmes pour la pose je sais qu'il y en a qui l'ont déjà fait :) au pire tu change de feux et t'en prends des teintés d'origine ça existe aussi :P
--- Fin de citation ---
oui il existe mais pour ce qui sont plus ou moin ovalé alors que les arrieres de GTC a une angle a peux pres 80°, avec la peinture ca sera plus simple
Stinger:
Niquel ça :D Oui du 8000 en 55w, ça pique les yeux, j'en avais un sur la route en 207 qui avait ça :o
Armen:
--- Citation de: Stinger750 le 01 mars 2015 à 13:12:58 ---Niquel ça :D Oui du 8000 en 55w, ça pique les yeux, j'en avais un sur la route en 207 qui avait ça :o
--- Fin de citation ---
bah enfaite je vais avoir apres 55w 6000 en croisement et celui la 35w8000 en bruillard :oops:
rahul94:
Tu ne pourra pas mettre les 35W 8000k dans les AB c'est pas les même ampoule :desole:
Faudra que tu achète des ampoules en H3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique