Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (30/224) > >>

rahul94:
Merki également :)
Demain si tout va bien je vais me balader :content: encore un peu malade mais tant pis sa me fera du bien de sortir un peu  :bizarre3:

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Cedric55:
La 1ère photo aussi, c'est original et franchement pas mal je trouve. Faut éviter de les peindre demain car la peinture n'aime pas le froid  :o

Armen:

--- Citation de: rahul94 le 21 février 2015 à 23:12:56 ---Merki également :)
Demain si tout va bien je vais me balader :content: encore un peu malade mais tant pis sa me fera du bien de sortir un peu  :bizarre3:

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
tu t'en fonce pas une balade trinquile quoi

--- Citation de: Cedric55 le 21 février 2015 à 23:17:37 ---La 1ère photo aussi, c'est original et franchement pas mal je trouve. Faut éviter de les peindre demain car la peinture n'aime pas le froid  :o

--- Fin de citation ---
je les peinderai chez moi, donc les 25°C sont respecté :mdr:
et pour info mon aile que j'ai réparé je l'ai peint dehors à 10-15°C et franchement on voit pas différence :desole: :bizarre2:

Cedric55:

--- Citation de: Armen le 21 février 2015 à 23:41:05 ---tu t'en fonce pas une balade trinquile quoi
je les peinderai chez moi, donc les 25°C sont respecté :mdr:
et pour info mon aile que j'ai réparé je l'ai peint dehors à 10-15°C et franchement on voit pas différence :desole: :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Ah oki. Je préfère attendre l'été pour la mise en peinture de mes jantes car je me vois mal les repeindre dans le salon  :mdr:

Armen:

--- Citation de: Cedric55 le 21 février 2015 à 23:44:43 ---Ah oki. Je préfère attendre l'été pour la mise en peinture de mes jantes car je me vois mal les repeindre dans le salon  :mdr:

--- Fin de citation ---
je peux pas attendre :moqueur2: car je fait celui la je le remet je passe au suivant :mdr:
et pour peindre je vais mettre des journaux auchan (ca serre parfois ses truc la :lol:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique