Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (29/224) > >>

Armen:

--- Citation de: rahul94 le 21 février 2015 à 22:34:42 ---Moi j'aime bien comme sa. C'est originale et pas tout le monde qui a sa :)

Sinon couleur d'origine :desole:

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
couleut d'origine est celui que tu voix avec la rouge :D cela je vais le mettre comme il étais, au début j'hesité entre argent ou chrome et finallement j'ai pris argent
si non avec du centre comme cela(pas terrible mon photoshop :mort: :bizarre1: :oops:)

rahul94:
Je préfère l'autre perso  ;D

Essaye de demander à quelqu'un qui s'y connaît en photoshop. Je doit avouer que c'est pas top :file:

Armen:
laisse tomber, je vais partir aussi sur le premiere(j'avoue aussi que c'est pas top), après je peux plus facilement mettre 2 couche de noir sur argenté qur 3-4 couche d'argenté sur noir :cool2: j'espere demain il fera beau :roll: :mrgreen:

rahul94:
Bon courage :copain: J'ai pas regardé la météo mais à chaque fois que je veux sortir il fait moche du coup sa fais 1 semaine que j'ai pas essayer mon vélo avec c'est nouvelles pièces de transmission  :cool2:

Armen:
merci a toi aussi, bon ils annoncent un peux gris ciel ou pluie soleil, après on vera le matin :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique