Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (218/224) > >>

Armen:

--- Citation de: zorba le 05 novembre 2017 à 17:31:42 ---Bon, je vais pas trop t'embêter avec le rabaissement puisque c'est pas exagéré et ça passe plutôt bien  :lol:
On dirait que la coco est aussi grande que l'Astra  :o

Bon bricolage sur la Vectra  :smiley:

--- Fin de citation ---
ah non rabaissement c'est pas comme nos amis belges facon roule bas ou roule pas lol c'est juste parfait
et la coco est plus petite que l'astra, en tout cas 20-30cm moins large c'est sur et moins longue aussi, mais plus haut :lol:

--- Citation de: Metallystika le 05 novembre 2017 à 17:35:05 ---c'est la G "rally" qui me fait de l'oeil à moi...  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
rally rally mais y avais pas enormement de prepa dessus, déja les frein c'etait ceux d'origine juste disque percé :facepalm:

Metallystika:
je suis déçuuuuu  :lol:

Armen:
et nous donc :mdr:

BlackDevil:

--- Citation de: zorba le 05 novembre 2017 à 17:31:42 ---Bon, je vais pas trop t'embêter avec le rabaissement puisque c'est pas exagéré et ça passe plutôt bien  :lol:
On dirait que la coco est aussi grande que l'Astra :o

Bon bricolage sur la Vectra  :smiley:

--- Fin de citation ---

Bah c'est presque le cas  :mrgrin:

27 cm sépare ces 2 modèles en longueur, mais la Corsa paraît plus grosse car son rapport largeur/longueur est plus grand (1753mm pour la H contre 1736 mm pour la Corsa). Et je pense que le fait que la Corsa soit blanche aide aussi (le blanc est la couleur qui arrive le plus vite à notre rétine).

Ta H est super jolie Armen  :smiley:

Le teintage des feux j'adore mais je trouve rien d'homologuer pour ma J  :cry:

Armen:

--- Citation de: BlackDevil le 05 novembre 2017 à 18:22:35 ---Ta H est super jolie Armen  :smiley:

Le teintage des feux j'adore mais je trouve rien d'homologuer pour ma J  :cry:

--- Fin de citation ---
merci :smiley:

quel homologation :?: :mdr: j'ai mis du vernis noir dessus et basta et en cas de besoin suffit de poncer jusqu'à l'etat origine et revernir/polir :roll:

mais si non j'ai deja vu des feu noir pour les J sur ebay.de

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique