Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (217/224) > >>

Armen:

--- Citation de: Stinger le 17 octobre 2017 à 07:04:17 ---Feloche Armen

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

--- Citation de: zorba le 17 octobre 2017 à 08:05:54 ---Félicitations pour ton CDI, c'est une excellente nouvelle ça  :cool5:

Pour l'Astra, je t'ai déjà donné mon avis mais j'aime bien insister  :lol: , ça fait vraiment bas  :smiley:

--- Fin de citation ---
merci a vous deux
zorba: tamps que je suis jeune je profite car avec l'age je vais partir plus sur confort :mrgrin: et je sais déja a peu pres ce que va etre la petite soeur de ma gtc :twisted:

twintop74:
Félicitations Armen pour ton CDI :boire1:
Content de la voir à 1/2 bas ca rend déjà pas mal reste plus que l'arrière et c'est au top "Enfin après le nettoyage" :wink:

Armen:
Bonjour a tous, quelque changement par la
j'ai fini le rabaissement et pile poil ce que je cherchais, et passage aux roues hiver
et par hasard la gtc le jours de halloween commence me regarder bizarrement lol

heureusement c'etait juste les ampoules depuis c'est remplacé par des 6000k :chaud:
aujourd'hui petite rencontre avec une coco e OPC :love:

ainsi comme certain ont suivi/deviné j'ai recuperé la vectra de Fabien(encore merci a lui), aujourd'hui j'ai pu la redemarrer et mettre en route, reste plus que quelque details a changer et un bon nettoyage :smiley:
donc c'est une vectra b de 98 1.8 115ch qui passera ses 200k avec moi :roll:

voila plus de photo des qu'il fera beau pour que je puisse travailler dessus :lol:

zorba:
Bon, je vais pas trop t'embêter avec le rabaissement puisque c'est pas exagéré et ça passe plutôt bien  :lol:
On dirait que la coco est aussi grande que l'Astra  :o

Bon bricolage sur la Vectra  :smiley:

Metallystika:
c'est la G "rally" qui me fait de l'oeil à moi...  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique