Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NeoHuman [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]
Toinou:
Effectivement j'était dans les bras de morphées (enfin plutôt dans ceux de madame :mdr: ).
Comme dit Loïc je ne pense pas que tu es a t'inquiéter, sur mon 1.9l mon turbo siffle aussi. Il faut s'inquiéter quand ton turbo bouffe de l'huile ou alors quand il siffle vraiment très très fort !
Tu peux regarder dans ma signature il y a le lien de ma chaîne Youtube, j'ai fait une vidéo du sifflement de mon turbo ("bruit bizarre turbo"), si ça fait pareil sur la tienne alors ce n'est rien :bon:
NeoHuman:
Hello,
Oui c'est a peu près le même bruit mais j'ai aussi un bruit en roulant comme si ça forçait un peu quand j'accelère.
Bon on va en rester là pour le turbo on verra bien.
Par contre saurais tu me dire comment acceder au menu caché comme sur tes vidéos ?
Merci :)
edit: je crois que j'ai trouvé sur une de tes vidéos.
edit2: le light show ça se fait à l'op-com ?
Toinou:
Pour le menu caché il faut rester appuyer sur "SETTINGS" jusqu'à entendre un "BIP" ensuite tu switch les menus avec la touche "BC" ^^
Le Happy Light Show cest le module qui sert à installer quelques options (par exemple l'OPC SCAN sur une de mes vidéos) mais ça tu ne l'a pas avec l'OPCOM. Par contre tu peux installer des options avec l'OPCOM en ayant ton carpass.
Stinger:
Avec l'OPCOM, tu peux activer le speedlock (Fermeture auto des portes), le comfort windows closing (ouverture/fermeture des vitres avec la clé), l'Ordinateur de bord, le check control ...
Si tu as une clim semi-auto dans ta GTC, tu peux également passer sur une clim full auto grâce à l'OPCOM ;)
Et puis, l'OPCOM pour les diagnostics aussi ;)
Mais comme l'a dit Toinou, il te faut le carpass ;)
NeoHuman:
Humm je suis pas sur de l'avoir.
Je vais regarder dans le bouquin, pochette. Sinon va falloir voir avec opel et encore lacher un p'tit billet :combat1:
Merci à vous en tout cas.
Je vous arrose de question, vous êtes bien sympa. Je suis un p'tit nouveau chez opel, chez Audi ça n'aurait pas été la même :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique