Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NeoHuman [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (23/104) > >>

NeoHuman:
Un bruit de chouette bien connu quand je pratiquait de l'audi.
Rien d'alarmant, pas de perte de puissance (si si c'est possible d'en perdre sur le 1.3^^) pas de mise en sécurité mais bon c'est jamais bon de l'entendre trop siffler...

loïc.d:

--- Citation de: NeoHuman le 03 février 2015 à 00:21:46 ---Un bruit de chouette bien connu quand je pratiquait de l'audi.
Rien d'alarmant, pas de perte de puissance (si si c'est possible d'en perdre sur le 1.3^^) pas de mise en sécurité mais bon c'est jamais bon de l'entendre trop siffler...

--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète pas de trop si tu n'as aucun signe de perte d'huile. J'entend le miens chanter depuis que j'ai l'auto ( 77 000km) et j'en ai maintenant 205 000km.  :wink:

J'ai déja entendu de nombreuse fois que les turbo sur le 1.3 et le 1.9 sont bruyant  :desole:

NeoHuman:
Tu viens de me sauver ma nuit toinou  :love:

Bon je vais serrer les miches en espérant que ça tienne, et quand j'aurais le courage j'attaque l'EGR.

Ce qui m'emm...de c'est que la définition du code ECM 210300 est pas très claire...

loïc.d:
C'est plus Toinou, il s'est endormi je pense  :lol: .
A l'occasion, fait quand même une vidéo avec le bruit pour que l'on puisse te rassurer  :smiley:

NeoHuman:
Ho désolé Loic !!
J'mé gouru ^^

N'empêche que ça me tracasse ce code erreur...

Bon j'ai cherché partout c'est bien le boitier papillon. Comme je vient de le nétoyer je pense que ça va le faire à moins que:
- Le volet ne marche plus
- Le fusible est KO (s'il y en a un)

J'attends le petit opcom que j'ai commander pour effacer les erreurs on verra bien.

Non non pas stressé le gars  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique