Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ti2One [Astra J 1.6 CDTI Ecoflex 110ch Cosmo]
Ti2One:
J'ai la nouvelle depuis 15 jours déjà.
Avec allianz ça a moins trainé que pour toi chez AXA j'ai pu en prendre possession 2 semaines après le meurtre de mon tourer. Là en ce moment, vu la météo, je n'ai pas encore eu l'opportunité de la mettre en valeur pour une séance photo. Mais très prochainement je l'espère.
D'ailleurs en parlant du tourer j'ai revu mon garagiste qui a pris la décision de ne pas le réparer... :bizarre2: Il devait y avoir encore plus de dégats que ce qui était visible.....
dmatthieu7:
On s'en tape qu'elle soit un peut crade,avec le temps pourri qu'on a c'est logique,allé alors,balance les photos. Après, t'en fera d'autres toutes clean.
Sinon,j'avais pas vus de suite, mais évite les doubles posts (deux posts consécutifs de ta part en moins de 3heures) si tu veux pas te faire taper sur les doigts,il y a une option "modifier" ;)
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Ti2One:
Ok merci pour la règle du double post :wink: c'est noté :oops:
Bon promis je balance des photos demain.
Ti2One:
Comme promis quelques photos de ma belle. :love:
Désolé :oops: pour la qualité des photos et la propreté de ma belle mais vu le temps d'en ce moment.... :smiley:
Commentaire Administrateur :oops: Les photos publiées en dehors du forum, ci-après, ne sont à présent plus disponibles (hostingpics) :oops:
Voilà :chaud:
Bon sinon quelques modifs que j'envisage de réaliser plus ou moins rapidement.
- désiglage arrière
- roues 18'
- éclairage intérieur
- retirer l'autocollant jaune de mon revendeur :colere3: et mettre un autocollant AF :joyeux2:
dmatthieu7:
La console noire laqué est juste :love: ... Elle est belle ta titinne, pour le desiglage, juste le lettrage,le blitz tu ne sais pas l'enlever.
L'éclairage intérieur, vas voir du coté de notre ami cars-light,il est super sérieux, et ses produits sont de qualité.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique