Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ti2One [Astra J 1.6 CDTI Ecoflex 110ch Cosmo]
Stinger:
:bienvenue-af: Antoine (avec du retard :mrgrin:)
Pas cool de la part du mec qui t'as rentré dedans :-1(:
dmatthieu7:
--- Citation de: Ti2One le 28 janvier 2015 à 13:59:20 ---Je viens de voir ta présentation. :o :o
Punaise c'est un tank qui t'est rentré dedans. Impressionnant et franchement triste de voir une belle dans cet état.
Merci pour l'accueil :cool4:
--- Fin de citation ---
Ah,tu n'as pas été assez loin,ça c'est encore rien,c'est qu'un vieux qui m'a refusé la priorité, lol. Mais il y a un peut plus d'un an,des ptits crétins n'ont rien trouvé de mieux que d'y bouter le feu.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Ti2One:
--- Citation de: dmatthieu7 le 28 janvier 2015 à 17:24:41 ---Ah,tu n'as pas été assez loin,ça c'est encore rien,c'est qu'un vieux qui m'a refusé la priorité, lol. Mais il y a un peut plus d'un an,des ptits crétins n'ont rien trouvé de mieux que d'y bouter le feu.
--- Fin de citation ---
Je viens de lire ta présentation quasi en entier et que de péripéties :o. J'arrive à la page 29 et là la vision de ta titine m'a fait mal au coeur. Il y a vraiment des enc..és :colere3:. Je continue ton récit et je vois la titine qui remplace la défunte et je me dis qu'il y a quand même parfois du bien dans les mauvaises choses. Même si je l'avoue pour l'avoir connu aussi ça fait ch..r de devoir dire aurevoir à une titine que tu as bichoné.
En tout cas j'ai adoré lire ta présentation :cool4:
Ti2One:
--- Citation de: Stinger750 le 28 janvier 2015 à 14:03:42 --- :bienvenue-af: Antoine (avec du retard :mrgrin:)
Pas cool de la part du mec qui t'as rentré dedans :-1(:
--- Fin de citation ---
Merci :cool4:
dmatthieu7:
Ah ben je vois que t'y es arrivé, lol. C'est clair que ça fait mal sur le coup,mais en fin de compte je me dis qu'il y a bien pire dans la vie.
Au fait,tu dois avoir la nouvelle quand?
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique