Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) problème bruit "métallique" : volant moteur & disque embrayage HS ?

<< < (3/5) > >>

AstraOpel:
achète les pièces et monte les dans un garage c'est la même chose ...
chez opel faut faire les trucs qui coutent chers, pour une histoire de facture garantie derrière, comme une pompe injection par exemple  :twisted:

loïc.d:
D'après ce que j'ai compris c'est déjà fait.

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

astra1.7CDTI:
@ Astra Opel

J'avoue j'y ai pensé. Le problème c'est que encore faut-il trouver un garagiste indépendant qui accèpte de le faire. Il risque aussi de se re-faire sur la main d'oeuvre ?...
Après je veux pas recevoir des pièces de chine ou de mauvaise qualité (on parle ici de disques et patins de freins !!) avec la sécurité je ne préfére pas jouer avec ça.
Après il y a une garantie sur les pièces.

C'est vrai que je pouvais aller sur oscaro, mais j'étais assez préssé par le temps (besoin de ma bagnole pr bosser).

A l'avenir je regarderai sur Oscaro.

Merci à tous !

Bonne route.

Django:
Salut astra 1.7 !
T'en ai ou de ton problème de bruit. Est ce que c'est réglé ?
J'ai exactement le même souci que toi et je pensais qu'il y avais quelque chose de mal fixé. J'ai ajouté déjà une vis sur le radiateur qui manquait et une vis sur le cache turbo. Mais maintenant que je lis ton sujet j'ai un peu peur ...

astra1.7CDTI:
Salut Django !

Mon problème est reglé et je pense avoir cloturé le sujet mais apparement pas.. c'est pas grave
En gros ce que j'ai eu c'est la vis moteur qu'il a fallu enlever et donc démonter une bonne partie du moteur.
Autre chose c'était mes disques de freins et patins de freins qui étaient usés (pourtant 6 mois avant entretien et ras ...)
J'ai le descriptif en détails de chez Opel je peux te le donner si tu veux.
En gros ce qui s'est passé c'est que j'avais l'art de mettre mon pied sur le freins à l'arret en même temps que j'embrayais quand je passais de la première à la marche arrière en faisant mes manoeuvre allez savoir pourquoi !!!

Maintenant ton problème n'est peut-être pas le même que le  mien mais avant de changer le disque d'embrayage ou d'autre pièces de la boîte à vitesses tu sera maintenant que c'est juste peut-être les disques et patins ...

Voilà j'espère que ça peut t'aider !

a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique