Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
Probléme charge batterie (encore un!)
MobileLover:
Punaise exact !!!!
ALTERNATEUR,100AMP je n'avais même pas vu, c'est super ce site ! Ils récupèrent les information directement d'une base OPEL ?
Mais qu'est-ce qui détermine en fait que certains aient des 100 et d'autres des 120 voire 140 ?
Les options ? Car comme j'ai toutes les options y compris les Bi-Xénon qui il me semble nécessitent pas mal de puissance, ça m'étonne d'avoir un alternateur en 100 AMP...
Ca me laisse penser que si l'alternateur est sous-dimensionné pour ma version ce n'est pas étonnant qu'il ait lâché... ?
loïc.d:
--- Citation de: MobileLover le 25 janvier 2015 à 21:41:52 ---Punaise exact !!!!
ALTERNATEUR,100AMP je n'avais même pas vu, c'est super ce site ! Ils récupèrent les information directement d'une base OPEL ?
Mais qu'est-ce qui détermine en fait que certains aient des 100 et d'autres des 120 voire 140 ?
Les options ? Car comme j'ai toutes les options y compris les Bi-Xénon qui il me semble nécessitent pas mal de puissance, ça m'étonne d'avoir un alternateur en 100 AMP...
Ca me laisse penser que si l'alternateur est sous-dimensionné pour ma version ce n'est pas étonnant qu'il ait lâché... ?
--- Fin de citation ---
C'est surtout en fonction du moteur je pense. Et les plus " gros" et puissants sont surement pour les essences qui sont plus énergivore et qui ont besoin de jus en permanence.
isma_8:
Non c'est l'inverse sinon avant de chger la pièce éventuellement pour rien je ferai les tests que j'ai évoqué
loïc.d:
--- Citation de: isma_8 le 25 janvier 2015 à 22:35:50 ---Non c'est l'inverse sinon avant de chger la pièce éventuellement pour rien je ferai les tests que j'ai évoqué
--- Fin de citation ---
Pourquoi l'inverse ? Un diesel lancé peut tenir " sans alimentation " alors qu'un essence s'arrêtera :reflexion:
isma_8:
Je te laisse deviner pourquoi les batteries de diesel sont surdimensionné, pour le reste la consommation électrique quand le moteur tourne est sensiblement la même
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique