Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

Probléme charge batterie (encore un!)

<< < (6/10) > >>

Toinou:
Oui c'est ça en général.

Le VIN c'est un long numéro commençant par "W0L" qui se trouve sur ta carte grise et sur ton pare brise. Tu le rentre dans le site dit plus haut et en cherchant un peu tu aura la référence de l'alternateur.

loïc.d:
Le vin est une boisson à base de raisin :mrgrin: sérieusement,  c'est le numéro de châssis du véhicule. 

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

MobileLover:
Ok et bien c'est ce que j'avais fait ce matin sans voir que ça s'appelait VIN et c'est comme ça que j'ai obtenu la liste des 6 références entre 100 et 140 VA...

loïc.d:

--- Citation de: MobileLover le 25 janvier 2015 à 17:37:17 ---Ok et bien c'est ce que j'avais fait ce matin sans voir que ça s'appelait VIN et c'est comme ça que j'ai obtenu la liste des 6 références entre 100 et 140 VA...

--- Fin de citation ---
Sur écat 24 sur la page avec toute tes option tu possèdes déjà la valeur de l'intensité ça peut donc limiter les references

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

oastra:
TON alternateur sera (normalement) noté sur le résumé de ton véhicule (lis bien ligne par ligne) et NON dans la liste des pièces compatibles avec ton véhicule....

En particulier, tu auras l'ampérage, ce qui devrait réduire fortement la liste des "compatibles".

:bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique