Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]
zorba:
Tu comptes faire des modifs moteurs :?:
Helio67:
--- Citation de: Stinger le 25 avril 2017 à 08:30:30 ---Bonne lecture dans ce cas :D tu vas être incollable sur les Calibra en plus d'être déjà incollable sur les Manta :mrgrin:
Si tu veux, je peux te donner l'adresse de mon carrossier à Sessenheim, tu te souviens de ma croix nazi sur le capot ??? C'est lui qui a tout enlevé :) Il proposer le traitement de la voiture complète pour un prix vraiment pas cher (150 € je crois pour le break)
Sinon, mon père a un collègue qui fait aussi du detailing mais il habite en Allemagne pas loin de la frontière :)
--- Fin de citation ---
:cool4:
Parce qu'en plus du détailling faudrait quelqu'un qui sache aussi enlever les petites bosses.
Et je sais qu'en Allemangne c'est qque chose d'assez pratiqué (le smart repair)
Helio67:
Dimanche dernier, rasso 100% Kadett C en DE.
Et rien que le parking visiteur est toujours bien fournit, un rassemblement à lui tous seul :smiley:
Petit (très petit) assortiment de ce que l'on pouvait trouver sur ce 1er parking ...
La streetmachine à la mélodie si envoutante (CIH6i nside :love:) d'un collègue (du coin de Stinger :mouais:) :
Le daily de copain vu sa Manta GSi 16v est en permanence en chantier :
Un autre ami plus taré des Manta B que moi avec sa Senator spéciale long trajet, avec un collègue en Cali V6 :
Deux 400 ....
Dont une avec des jantes spéciale :bizarre3:
Une 3eme, sa devient banal les 400 :cool2:
Puisqu'on y est ... mais trop de monde :colere1:
Un jour ce genre de projet sur une Manta B :love:
Comme sortie d'usine :
J'aime toutes les B, moi :bave2:
Un jour, un jour ...
Bon, je sais que c'est un rasso Kadett C, mais finissons j'abord la visite du parking visiteur avant ...
EDIT : vas falloir que j'ajuste la taille de prochaine fournée :sic:
Stinger:
Ah oui celui de mon coin je l'ai déjà vu. D'ailleurs je vois aussi souvent une Senator à Sessenheim tu le connais peut être.
Sinon belle brochette :copain:
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
zorba:
Magnifiques :love: :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique