Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]
Helio67:
--- Citation de: Stinger le 23 avril 2017 à 18:30:26 ---Tu es bien renseigné sur les Calibra :o pour une voiture de '96, elle est dans un superbe état
--- Fin de citation ---
:smiley: Un peu, mais j'ai encore beaucoup de truc apprendre dessus. Je vais pas tarder à écumer les forum allemands et anglais :cool2:
Oui, y a juste la carrosserie qui as pas mal de vécu, mais bon; DailyPower :roll:
Ce qui m'embêtais sur l'OPC c'est qu'elle était trop propre (mais si y avais aussi nombre de détails) pour "juste" tous les jours.
--- Citation de: oastra le 23 avril 2017 à 18:32:56 ---Helio: tu vas t'occuper aussi de la petite bosse sur la portière conducteur ?
--- Fin de citation ---
Bien elle est pleine de petites bosses (sur la pointe du capot par exemple, qques cm à gauche du sigle) et griffes. Un petit départ de rouille et un petit endroit ou le vernis a sauté.
Faudrait lui faire une complète; mais c'est "juste" un daily et pas l'argent et envie de faire une peinture complété (la GSi en aurait plus besoin). Et comme la peinture est à 100% origine, elle aura juste droit à un détailling (décontamination, polish, lustrage, cire) chez un pro histoire qu'elle présente le mieux possible tout en conservant sa patine :smiley:
Je vient aussi de finir de mettre "sur papier" ca :
play628:
L'échappement dépasse fort
Sent from my iPhone using Tapatalk
Helio67:
C'est censé être celui de la 16V, mais il tellement rare (car plus fabriqué et ils ont tendance à rouiller facilement) que j'ai pas trouvé de base pour mon photoshop :etoile:
Il ressemble (pas le même diamètre et coude du branchement) à celui de la turbo, sauf que les angles sont pas arrondie. Et même sur celle-ci , c'est un 2nd monte et pas un origine Opel ...
play628:
--- Citation de: Helio67 le 23 avril 2017 à 22:18:53 ---C'est censé être celui de la 16V, mais il tellement rare (car plus fabriqué et ils ont tendance à rouiller facilement) que j'ai pas trouvé de base pour mon photoshop :etoile:
Il ressemble (pas le même diamètre et coude du branchement) à celui de la turbo, sauf que les angles sont pas arrondie. Et même sur celle-ci , c'est un 2nd monte et pas un origine Opel ...
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info :cool4: :cool4:
Stinger:
--- Citation de: Helio67 le 23 avril 2017 à 20:46:07 ---n peu, mais j'ai encore beaucoup de truc apprendre dessus. Je vais pas tarder à écumer les forum allemands et anglais
--- Fin de citation ---
Bonne lecture dans ce cas :D tu vas être incollable sur les Calibra en plus d'être déjà incollable sur les Manta :mrgrin:
--- Citation de: Helio67 le 23 avril 2017 à 20:46:07 --- Et comme la peinture est à 100% origine, elle aura juste droit à un détailling (décontamination, polish, lustrage, cire) chez un pro histoire qu'elle présente le mieux possible tout en conservant sa patine
--- Fin de citation ---
Si tu veux, je peux te donner l'adresse de mon carrossier à Sessenheim, tu te souviens de ma croix nazi sur le capot ??? C'est lui qui a tout enlevé :) Il proposer le traitement de la voiture complète pour un prix vraiment pas cher (150 € je crois pour le break)
Sinon, mon père a un collègue qui fait aussi du detailing mais il habite en Allemagne pas loin de la frontière :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique