Divers > Vide-poche Auto
Actualité Automobile et moto autre que l'Astra
BlackDevil:
La nouvelle compatriote de l'Insignia:
Nouvelle 508
Et le clone du combo version Peugeot cette fois:
Peugeot Rifter
Felix:
Je trouve que ça va trop vite et que ça change trop souvent! Je n'arrive plus à suivre :bizarre1:
Je viens de me rendre compte que c'est bien une remarque de vieux, ce genre de phrase! :cool2: :lol:
BlackDevil:
--- Citation de: Felix le 21 février 2018 à 10:20:36 --- Je trouve que ça va trop vite et que ça change trop souvent! Je n'arrive plus à suivre :bizarre1:
Je viens de me rendre compte que c'est bien une remarque de vieux, ce genre de phrase! :cool2: :lol:
--- Fin de citation ---
Dans ce segment c'est entre 7 et 9 ans pour le renouvellement, donc ça reste honnête. C'est dans les autres segments que sa change très vite...
Felix:
Tu as raison, mais je fais partie d'une génération (Enfin, c'est juste mon cas :roll:) qui regarde les autos de 2008/2010 quasiment comme des voitures neuves.
De plus, ayant plusieurs véhicules ( des vieilles, je précise...) je ne roule plus assez pour amortir l'achat d'une auto récente
C'est vrai que je trouve par ex les J superbes, mais toute cette électronique embarquée me fout aussi une trouille bleue :facepalm:
BlackDevil:
Fini le Vivaro, il s'appelle maintenant Zafira Life, publié à l'instant sur l'Instagram officiel d'Opel.
Bon... Perso, je ne râle pas sur le design (on s'y attendait, sur ce segment, aucun constructeur au monde n'arrive à faire son propre véhicule)... Mais le nommé Zafira franchement c'est presque une insulte aux générations d'avant :vomi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique