Divers > Vide-poche Auto

Actualité Automobile et moto autre que l'Astra

<< < (18/18)

BlackDevil:
Je vous met ici la bombe lachée par Mercedes vis-à-vis des puristes dans les magazines allemand diffusés en Suisse, à confirmer.

Ici je vous le laisse en Français via la seule source que j'ai trouvé:

La C63 AMG passe de V8 à ... 4 cylindres en ligne

zorba:
Le 63 c'était pas une référence à la cylindrée  :?:

BlackDevil:
Oui et non ;D

En fait depuis 1968 ce n'est plus le cas.

Mais ils ont gardé le nom C63. En 2007, la C63 (type 204) présente en réalité un V8 6.2 litres. En 2014, elle garde toujours son appellation mais s'éloigne encore avec la type 205 et son V8 de 4 litres.

josh:
OPEL MANTA : LE CLASSIQUE DE RETOUR EN ÉLECTRIQUE

Vraiment très belle  :love:  Mais dommage qu'elle n'ait pas un "vrai" moteur  :mrgrin:

Moi j'y crois pas trop à l'avenir des voitures électriques, je pense juste à un effet de mode et une pression politique. Surtout que si ils veulent fermer les centrales nucléaires, le jour où il y aura 30 millions de véhicules misent en charge en même temps, c'est les éoliennes qui vont fournir le jus ? :bizarre2:  Sans parler du recyclage des batteries   :mort:  J'ai plus d'espoir en l'avenir de l'hydrogène à condition que ça devienne plus abordable.

zorba:
La ligne est vraiment très très proche de l'originale  :o
Pour le moteur ça me dérange pas trop, entre l'explosion d'une batterie ou d'un réservoir à hydrogène, le résultat sera le même pour le conducteur  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique