Divers > Vide-poche Auto

Actualité Automobile et moto autre que l'Astra

<< < (8/18) > >>

jean claude:
Mais bon, comme c'est précisé, les carrosseries resteront dénommées Bertone (plus vendeur que AKKA).

josh:
Il y a encore personne pour nous faire un beau reportage sur le Mondial de Paris ? Entre autre j'aurais bien aimé voir la Giulia Quadrifoglio ou à défaut la Giulietta   :D

Armen:

--- Citation de: josh le 09 octobre 2016 à 13:57:25 ---Il y a encore personne pour nous faire un beau reportage sur le Mondial de Paris ? Entre autre j'aurais bien aimé voir la Giulia Quadrifoglio ou à défaut la Giulietta   :D

--- Fin de citation ---
arf j'y etais hier mais j'ai pas pris photo de giulia car j'avais deja pu la tester en concession :oops:

mais si vous etez interessé je peux partager un "peu" de photo :smiley: (bon j'aillé parler dans ma prez  :mdr: )

Metallystika:

--- Citation de: josh le 09 octobre 2016 à 13:57:25 ---Il y a encore personne pour nous faire un beau reportage sur le Mondial de Paris ? Entre autre j'aurais bien aimé voir la Giulia Quadrifoglio ou à défaut la Giulietta   :D

--- Fin de citation ---

J'ai croisé une Giulia, elle est vraiment belle sur la route j'aime bien ! Et en plus elle était bleu  :love:

Carabo381:
J'ai quelques photos Josh je suis en cours de traitement ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique