Divers > Fourre-tout !
Soutien à Charlie Hebdo et aux victimes de l'attentat du 7 janvier 2015.
oastra:
le pire c'est de tuer ou blesser "au nom de"
aucune religion ne demande de tuer/blesser son prochain, toute prône l'Amour
toute interprétation "radicaliste" (les mots en -iste sont très à la mode ces derniers temps) ne fait que pousser à la haine et à la destruction.
dmatthieu7:
C'est clair
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Carabo381:
--- Citation de: oastra le 08 janvier 2015 à 21:13:55 ---le pire c'est de tuer ou blesser "au nom de"
aucune religion ne demande de tuer/blesser son prochain, toute prône l'Amour
toute interprétation "radicaliste" (les mots en -iste sont très à la mode ces derniers temps) ne fait que pousser à la haine et à la destruction.
--- Fin de citation ---
Contorsionniste ça marche aussi? ok je sors -> []
Un peu d'humour naze en ces jours en deuil. Blague à la sauce Oastra :mrgrin:
En effet aucune religion ou croyance n'incite à tuer.
isma_8:
--- Citation de: jean claude le 08 janvier 2015 à 20:42:24 ---Calmos l'ami. tu as très bien compris ce que je voulais dire. Faire le distinguo entre les Musulmans (modérés) et les islamistes (qui veulent imposer la charia à n'importe prix). Désolé si je me suis mal exprimé, je ne cherche pas à polémiquer, loin de moi cette idée.
--- Fin de citation ---
Non je ne comprends qu'on soit capables de faire de tels amalgames alors que les victimes sont même pas encore enterrées
Chacun est libre de s'exprimer comme il sens mais le moindre des respect implique de maîtriser un minimum le sens des mots que l'on emploi, ces gens sont des terroristes qui ont tuer des gens quelle que soit la religion dont ils pensent défendre les valeurs
Y'a pas besoin d'être un musulman ou même un "islamiste" pour être un terroriste et réciproquement donc je te trouve ton raccourci totalement déplacé qui plus est quand tu mélange tout ça avec ta critique de la politique du gouvernement actuel
jean claude:
Le dernier dessin de Charb, prémonitoire !
Commentaire Administrateur :oops: Les photos publiées en dehors du forum, ci-après, ne sont à présent plus disponibles (hostingpics) :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique