Divers > Le café des Sports

Quel sport pratiquez-vous ?

<< < (18/47) > >>

kocis:

--- Citation de: v1987 le 24 avril 2009 à 15:20:36 ---:reflexion: je sais pas trop dans quel sens le prendre :cool2:

--- Fin de citation ---

:o :o :o vicieux, va :lol:
 :jesors:

phenix92:
meme pas un karateka !!!! lol
manifetses toi ???
a plus

Boin650S:
MOi ca à été foot en club pendant 7 ans, plus plus rien, néant total

Maintenant c'est tennis depuis un peu plus de 2 ans et muscu de temps en temps quand j'ai le temps et le courage en rentrant le soir apres le boulot.
Et d'ici un an ou deux je pense me lancer dans le golf (il parait que ca vas bien avec le tennis :d) et le Jet ski (profité de la proximité du lac du der pour en faire)

Et comme beaucoup, le levé du coude que je pratique assez régulièrement et toujours avec autant de sérieux  :boire1:

ShexpiR:
En ce moment, VTT (avec le cousin pour ceux qui connaisse) et natation (en piscine, moins de chance que certain...).

Ancien boxeur, anglaise. Cat. Coqs.

Sinon, j'ai beaucoup pratiqué, notamment en club : le basket, le karaté, le judo, l'akido et le tae kwendo; Mais jamais pratiqué plus de 2 ans ces sports précédemment cités. J'ai beaucoup recherché un sport de combat qui me plaisait vraiment avec une bonne mentalité, et je l'ai trouvé finalement en boxe Anglaise.

Sinon, j'aime beaucoup le base ball, pour en avoir fait pendant mes études, mais jamais eu l'occasion d'en refaire.

Ah le wii fit et la course automobile avec la gendarmerie ça marche aussi ? en tout cas ça fait transpiré  :D

Boin650S:

--- Citation de: ShexpiR le 03 juin 2009 à 11:32:28 ---la course automobile avec la gendarmerie ça marche aussi ? en tout cas ça fait transpiré  :D

--- Fin de citation ---

Non Need For Speed© n'est pas considéré comme un sport  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique