Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
omsupport:
Pour ma part, je faisais du tennis depuis mes 4 ans jusqu'à mes 18 ans en pure compétition, tout en pratiquant le basket à côté pour le plaisir ainsi que le foot. Et depuis maintenant 4 ans je pratique le foot en club. De temps en temps je fais des footing pour entretenir ma condition et puis un peu de muscule, mais léger, made in maison :D. voila pour moi (le lever de coude peut aussi être pris en compte :boire1: :mdr:)
pel-k:
J'ai jouer 8 ans au foot à saint omer en dh et après jai déménager sur blendecques j'ai jouer 4ans en excellence j'ai arrêté 2ans j'ai tout perdu mon niveau bien grossi l'année dernier j'ai était arbitre officiel et j'ai partiquer la boxe américaine j'ai toute arrêté cette année problème au dos ( grosse douleur) la tout va mieu je reprend la boxe aussi la musculation pour la saison 2012/2013
Ps: je veut un combat hihi!!!!!!
ALbeoOne:
airsoft !!!!! :AO:
comment ça c'est pas un sport ??
Gaetastra77:
Bon bah pour ma part actuellement il ne me reste que du foot en salle et de la course a pied
deja fais tennis handball basket baseball triathlon 1 participation au marathon football et de la petanque :lol:
Dada09:
Petit natation pendant 10 ans !!
Maintenant Foot, Foot en salle, Pétanque et Vélo
Sans oublié le sport en chambre et l'apéro bien sur :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique