Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
jean68:
Moi c'est un petit footing tous les matins en allant au taf, et puis dans mon métier, je ne suis jamais assis, toujours debout en train de marcher, courir, porter, je suis électrotechnicien et installateurs énergies renouvelables. Donc mon taf c'est déja pas mal de sport lol ! :joyeux2:
Jordan:
ben comme mon pseudo l'indique...je joue au basket...j'ai fait aussi du rugby étant plus jeune (lorsque je vivais en Corrèze...sport national la bas)...
lionel83:
Salut à tous. Pour moi ça a été handball et basket pendant le temps (un peu long) de mes études, et puis depuis quelques années je peux me faire plaisir avec le tennis. Le sud se prête bien à ce jeu car le temps permet de jouer régulièrement (sauf en ce moment grrrrrr).
A ce sujet je vénère le dieu du tennis, Roger Federer, que je prie tous les soirs de bien vouloir me transmettre le savoir du revers. Ô Seigneur, entends ma prière... :D
Loupsolitair1:
j'ai pratiqué pas mal de sport , foot , rugby , handball , volley , ping pong , athletisme , jorkyball , art martiaux , le plus longtemps ont été le foot , volley et taekwondo , environ 4/5ans chacun , et egalement au boulot je me deplace pas mal et brasse pas mal de marchandises , sac de 4 a 25kg , ca entretien aussi :cool4:
jean claude:
Cette semaine avec le beau temps, 3 fois 20km en roller. :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique