Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
jeudi:
Natation dans l'enfance
Vélo et VTT depuis toujours
Depuis mon mariage aussi j'ai plus de mal à en faire, en plus avec ma profession le temps libre de jour est rare
Tonton 16v:
moi ça a été foot pendant 5 ans , handball 3 ans et maintenant j' ai trouvé l' astuce pour garder la ligne, mon taff épuisant la journée( poseur de moquette parket et lino) Quand il fo monter 20 fois par jour au 7eme etage d' un immeuble qui compte pa loin de 100 marche jvou laisse imaginé ce que ça fait a la fin de la journée . Le soir arriv etant fariguée , besoin de reconfort c' est le sport de chambre qui prend le relais 5 fois sans :cool5:
jean claude:
Sans compter que tu bosses à genoux, y faut se lever souvant, bonjour le dos.Pour la bagatelle ,je doute. :lol:
Tonton 16v:
--- Citation de: jean claude le 17 février 2007 à 15:45:47 ---Sans compter que tu bosses à genoux, y faut se lever souvant, bonjour le dos.Pour la bagatelle ,je doute. :lol:
--- Fin de citation ---
C clair tous a fait d' accord avec toi ,sinon pour le score faut pa etre jaloux :moqueur2: si si jte jur je suis comme les OPC jsuis bousté :cool2: lol
jean claude:
Sinon y a un sport cérébral sur le forum,le jeu du " qui suis-je ".J'en suis devenu mordu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique