Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
Stinger:
Pour ma défense, je dirais que le "s" n'est pas loin du "x" :mrgrin:
Stinger:
Aujourd'hui avec Maya, on a couru avec mon association "Nanook" au col d'Ungerthal à Oberbronn (pour ceux qui sont du coin :) :) ), franchement, c'était une superbe sortie, déjà de passer des forêts hypers plates de mon coin à des montagnes :D j'ai senti mes jambes qui brûlait :P.
Le tour faisait 9 km (mais on fait 13 km car je me suis garé plus bas au lieu de monter :mdr:) avec des grosses montées, Maya n'était pas trop en forme ce matin (croissance) du coup j'ai essayé d'y aller molo avec elle, mais pour la descente, elle me faisait courir très vite et aussi grosse surprise, elle arrive à dépasser les autres chiens qui courent en restant concentrée (avant elle voulait toujours jouer avec eux), après les montées, j'ai cru que je n'y arriverais jamais, j'ai du porter Maya à la fin, car elle était très fatiguée, mais on y arrivait puis après fallait redescendre à la voiture et rentrer à la maison car il y avait poulet+frites :D :D
oastra:
bien joué: 2 heureux :cool5:
play628:
Jolie Maya :love:
Stinger:
--- Citation de: oastra le 26 février 2017 à 20:20:35 ---bien joué: 2 heureux :cool5:
--- Fin de citation ---
Yep, elle a bien dormi cette nuit car en plus l'après midi, on a refait une balade à pieds avec la famille pour profiter du soleil ^^
--- Citation de: play628 le 26 février 2017 à 21:34:41 ---Jolie Maya :love:
--- Fin de citation ---
Merci :) :) tout le monde dit qu'elle est craquante :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique