Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ragno6259 [Astra G Bertone 1.8 16s 125ch]
Ragno6259:
Oui moi aussi :smiley: mais il faut d'abord faire entrer de l'argent :colere7:
Aufaite; Merci beaucoup pour votre accueil :cool5:
Toinou:
Elle est jolie mais pareil les jantes pas fan du tout ^^ par contre les MOMO que tu veux mettre j'adhère complètement elles sont trop belle :cool5: :cool5:
Ragno6259:
Je suis tombé dessus hier, j'ai flashé, belle promo en plus. Petit exemple sur une GOLF : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/752135759.htm?ca=19_s
La c'est du 16 en plus.
Quelqu'un à t-il un bon plan pour trouver des BBS LM ou réplique en 5x110, ou alors des BBS RX ?
Ragno6259:
Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de jantes Bertone d'origine 16" avec pneus en super état (en attendant des BBS ou jantes de turbo), et un joli pare choc avant avec anti brouillard provenant d'une 1l8 couleur or.
L'intérieur cuir était malheureusement déjà parti. Tout ça pour un super prix a un vendeur très sympathique, pas loin de chez moi en plus.
Un ami va se charger du ponçage apprêtage et j'essayerai de trouver quelqu'un de compétant pour me le peindre, ainsi que le PC arrière et l'aile avant droite. Selon les prix bien sur.
Sinon je monte les jantes demain, je vous posterai quelques photos :-)
PS: les jantes et pneus que j'ai sur les 1er photos sont a vendre. (Très amoché)
Voili voilou je suis très content :-) :manger:
Ragno6259:
Comme promis, des photos de mes jantes d'origine et de l'intérieur :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique