Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ragno6259 [Astra G Bertone 1.8 16s 125ch]
Carabo381:
Félicitations pour l'acquisition et contente de voir des photos de la belle ! :bon:
Effectivement les jantes sont pour moi indispensables à changer ^^ mais question de goût bien entendu :)
Ca fait bizarre de revoir des feux d'origine sur une Bertone, plus l'habitude avec la mienne :lol:
Par contre je te piquerai bien ton aileron :mrgrin:
Je constate en revanche comme tu parles de pare-choc que tu as celui d'une berline et non Bertone d'origine, pas souvent ! ^^
Les Bertone coupé font plus hautes que les cabriolet, la mienne fait plus basse souvent que des Bertone coupé .
Si besoin de conseils pour ta voiture (je ne suis pas trop trop poussé non plus niveau connaissances mais je commence à en connaître ^^ ) n'hésite pas ! :)
Bonne route avec ta belle :)
Lajaille:
Sympa cette bertone !
Un peu de mal au niveau des jantes mais sinon elle a l'air propre ! Belle acquisition ;)
eishiro:
:bienvenue-af:
C'est l'effet des photos ou ton aile avant droite n'a pas la même couleur que le reste de ta voiture?
Tes jantes et ton pare choc avant donne un drôle d'effets sinon elle est propre
Ragno6259:
Je suis bien d'accord avec vous, les jantes sont horribles, même avant l'achat de la voiture j'avais prévu de les changer, ne vous inquiètez pas :moqueur2: ça va arriver, avec de bonnes suspat, des vitres teintées, et un pare choc d'origine ou d'OPC.
PS : que pensez vous des MOMO Revenge en 17" noir ou anthracite, ça donnerai quoi sur ma Bertone ? : http://www.mtk-tuning.com/revenge-17-pouces-52144.html
ou alors je cherche des BBS LM ou RX
Oui eishiro tu as raison, aile repeinte après débosselage, comme le PC avant et arrière; c'est le même code peinture, mais bon le reste de la carrosserie à 12 ans donc il y à une légère différence, emplifié sur les photos.
Sinon aujourd'hui, un ami m'a ressoudé la clé, comme neuve :wink: et il m'a gentillement donné les baguettes en plastiques qui viennent s'insérer dans le PC avant, en attendant un nouveau PC :smiley:
Carabo381:
Ces jantes la passeraient mieux je pense oui :)
Hâte de voir son évolution en tout cas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique