Astra (H) > Questions générales

(H) Verrouillage centralisé et anti-vol

<< < (24/25) > >>

Billy:
Moi je trouve que ca fait quand même jouet.

nighthawkii:
Sur ma fiesta c'était électrique, le bruit était sympa, là ca fait un bruit mécanique... mais bon, tant que ca ferme, c'est l'essentiel ! :cool2:

Bewlette:

--- Citation de: Billy le 28 février 2007 à 15:10:35 ---Moi je trouve que ca fait quand même jouet.

--- Fin de citation ---

Un vrai bruit jouet c'est celui de la VW Polo Berline de ma soeur.

AstraTJ:

--- Citation de: Billy le 28 février 2007 à 14:55:41 ---J'ai vu dans les options de la nouvelle astra (2007) qu'on pouvait avoir le double verrouillage. Je trouve quand même honteux de faire payer pourça. Ca devrait être d'origine.

--- Fin de citation ---
+1
En quoi cela consiste-t-il exactement ? est-ce le "bloquage avec dispositif antivol mécanique" qui est décrit dans la notice (avec astérisque indiquant sur certains modèles seulement), et qui est censé se déclencher par un second appui sur le bouton de fermeture de la télécommande ?

--- Citation de: Billy le 28 février 2007 à 14:55:41 ---Entre parenthèses, vous ne trouvez pas que le verrouillage centralisé fait énormément de bruit par rapport à d'autres modèles.
Sur certaines voitures, on n'entend même pas le verrouillage (ou très peu).
Comment expliquez-vous cela ?

--- Fin de citation ---
Moi, cela ne me dérange pas du tout; Au contraire, j'apprécie de l'entendre quand je vérouille en milieu bruyant.

--- Citation de: Bewlette le 28 février 2007 à 15:09:10 ---En effet le verrouillage s'entend très fort, cependant, j'apprécie cela. C'est comme un signe de robustesse :)

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si le bruit du vérouillage éléctro-mécanique est volontaire, mais je me suis laissé dire que chez certaines marques réputées robustes, ils soignaient particulièrement le bruit sourd de claquement des portières, car cela donne un sentiment de robustesse apprécié de la clientèle.

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 28 février 2007 à 16:05:27 --- mais je me suis laissé dire que chez certaines marques réputées robustes, ils soignaient particulièrement le bruit sourd de claquement des portières, car cela donne un sentiment de robustesse apprécié de la clientèle.

--- Fin de citation ---

tous le fond  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique