Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flowwh [Astra H GTC 1.7 CDTI Sport 125ch]

<< < (3/26) > >>

Flowwh:
Merci à tous de cet accueil  :wink:

Toinou et carbo381 oui ce sont des études très sympa!  La je suis à la recherche d'un stage dans une écurie de course ou chez un préparateur ! Que du bonheur  :D

Matteo76 oui le rouge est sympa mais je n'aime pas trop le toit panoramique (ça me fait bizarre ... chacun ses gout cest ca qui bo7s permet d'avoir des voitures différente  :cool5:) Oui j'ai un peu regarder sur YouTube et j'ai vu ça ! Sur les petites routes de campagne aussi  :cool4: mais je me demande sur quoi agit ce bouton ?

play628:

--- Citation de: Flowwh le 17 décembre 2014 à 11:43:31 ---Merci à tous de cet accueil  :wink:

Toinou et carbo381 oui ce sont des études très sympa!  La je suis à la recherche d'un stage dans une écurie de course ou chez un préparateur ! Que du bonheur  :D

Matteo76 oui le rouge est sympa mais je n'aime pas trop le toit panoramique (ça me fait bizarre ... chacun ses gout cest ca qui bo7s permet d'avoir des voitures différente  :cool5:) Oui j'ai un peu regarder sur YouTube et j'ai vu ça ! Sur les petites routes de campagne aussi  :cool4: mais je me demande sur quoi agit ce bouton ?

--- Fin de citation ---
Il agit pour une direction plus souple et sur les pédales il me semble

Devilsilver:

:bienvenue-af:

Matteo76:
Oui comme le dit Play628 la voiture devient plus souple et surtout plus légère

Sacrée différence entre le mode original et le mode "sport"  :cool5:

Nicojo:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante