Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flowwh [Astra H GTC 1.7 CDTI Sport 125ch]
zorba:
--- Citation de: Toinou le 21 mai 2016 à 10:56:55 ---C'est pas censé le faire d'origine alors ? ???
--- Fin de citation ---
Non, SUPERHEROES à fait un tuto pour ça :smiley:
Flowwh:
je viens de le regarder :) mais après j'ai vu que c'est plus possible de les fermer avec le bouton ?
zorba:
Aucune idée :desole:
Il faut lui demander :smiley:
ArthurGtc:
--- Citation de: Flowwh le 21 mai 2016 à 19:31:42 ---je viens de le regarder :) mais après j'ai vu que c'est plus possible de les fermer avec le bouton ?
--- Fin de citation ---
Je lui est déjà demandé, il m'as répondu : "il suffit de mettre un relais en parallèle avec le bouton fermeture/ouverture du commodo , le relié à la centralisation et voila . sans oublié le relais du warning pour couper celui- ci au moment du speedlock".
Personnellement je ne m'y connais pas assez pour le faire alors à toi de voir :wink:
Flowwh:
--- Citation de: ArthurGtc le 22 mai 2016 à 10:17:10 ---Je lui est déjà demandé, il m'as répondu : "il suffit de mettre un relais en parallèle avec le bouton fermeture/ouverture du commodo , le relié à la centralisation et voila . sans oublié le relais du warning pour couper celui- ci au moment du speedlock".
Personnellement je ne m'y connais pas assez pour le faire alors à toi de voir :wink:
--- Fin de citation ---
Houla trop compliqué ! :p Je fais des études de mécanique générale pas d'électronique donc je vais oublier ... :cry:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique