Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Kit de rodage

<< < (2/6) > >>

CYRIL:
Biensur qu'il ma l'on fait payer ( 50 Euro) !!!!!!!!! :colere3:

je vais donner un peut plus de renseignement sur  le produit :

- évite l'humidité dans le circuit d'injection

- lubrifiant............

Pour ce qui est du garage, cela fait la quatrième voiture que j'achète chez eux . Et ils sont vraiment super sympa (tarif/relationel/etc......) .

Mise à part cette histoire, je trouve vraiment bien l'ASTRA, mais j'y vais tranquille le temps du rodage  :wink:

Merci pour vos réponse .

A+

astraboy:

--- Citation de: CYRIL le 25 février 2006 à 18:15:47 ---Biensur qu'il ma l'on fait payer ( 50 Euro) !!!!!!!!! :colere3: Et ils sont vraiment super sympa (tarif/relationel/etc......) .

--- Fin de citation ---

:moqueur3:

diastrabreako:
Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ce kit, cependant ce qui me paraît vraiment bizzare c'est que le concessionnaire ne demande même pas de faire une vidange d'huile à 1500km  :?: :?: :?: Je sais que la qualité des huiles s'est sensiblement améliorée mais de là à tenir le coup sur 30.000km !!! Cela me paraît un peu fort. Perso je vais la rentrer à 15.000km pour une vidange  :wink:

marcf78:

--- Citation de: CYRIL le 25 février 2006 à 18:15:47 ---Biensur qu'il ma l'on fait payer ( 50 Euro) !!!!!!!!! :colere3: Et ils sont vraiment super sympa (tarif/relationel/etc......) .
--- Fin de citation ---
Et ils t'ont fait combien de réduction sur ta voiture neuve ? Tu as eu droit en cadeau aux écrous antivol et aux tapis ou même au CD audio Opel ?

astraboy:

--- Citation de: diastrabreako le 25 février 2006 à 18:26:11 ---Je sais que la qualité des huiles s'est sensiblement améliorée mais de là à tenir le coup sur 30.000km !!! Cela me paraît un peu fort. Perso je vais la rentrer à 15.000km pour une vidange  :wink:

--- Fin de citation ---

Ben moi aussi c'est 30 000 km, comme chez beaucoup de marque maintenant d'ailleurs. Faut p'tet juste s'y habituer ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique