Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Kit de rodage

<< < (3/6) > >>

marcf78:

--- Citation de: diastrabreako le 25 février 2006 à 18:26:11 ---Je sais que la qualité des huiles s'est sensiblement améliorée mais de là à tenir le coup sur 30.000km !!! Cela me paraît un peu fort.
--- Fin de citation ---
T'inquiètes Elf par exemple a déjà testé une huile qui tient le coup 10 fois plus de km !

CYRIL:
Pour la réduction sur le véhicule, j'ai eu 3200 euro de remise  :joyeux2:

Ceci étant dit, je mets le produit qu'il m'ont dit et on verra bien !!!!

Descriptif du produit :  marque : META Clean
                                 Nettoyant injecteurs diesel
                                 Elimine les dépots et libère les injecteurs
                                 Lubrifie et protège de la corrosion
Nettoie et maintient la propreté du système d'injection . Il prévient la formation de dépôts sur les injecteurs pour une pulvérisation fine et régulière du gasoil afin d'optimiser les performances .

A+

Jim:
50 euros!!!!!!!! A voir si ca sert vraiment a qquechose (ca, on va jamais vraiment le savoir).
Comment vous faites pour avoir les tapis et les ecrous gratuits!!!!!
Mon concessionaire m'a dit qu'il pouvait juste nous faire une reduction donc comment je peux faire pour le forcer a me les DONNER????????
Merci pour vos conseils.

magic:

--- Citation de: diastrabreako le 25 février 2006 à 18:26:11 ---Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ce kit, cependant ce qui me paraît vraiment bizzare c'est que le concessionnaire ne demande même pas de faire une vidange d'huile à 1500km  :?: :?: :?: Je sais que la qualité des huiles s'est sensiblement améliorée mais de là à tenir le coup sur 30.000km !!! Cela me paraît un peu fort. Perso je vais la rentrer à 15.000km pour une vidange  :wink:

--- Fin de citation ---

c'est 30.000km la vidange, pourquoi aller avant et payer pour rien ?  :bizarre1:

nighthawkii:
faut surtout regarder l'état de l'huile, si elle est noire alors faut pas attendre 30000 ; par contre si elle est claire, pas de soucis  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique