Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation 2.0 cdti 165 cv et 195 cv

<< < (5/6) > >>

Diego30:
Astra J 160 cdti sort à 200,6 cv et 456 Nm chez Br Performance Sud, excellent accueil et techniciens parfaits. Consommation en baisse de 0.8 l/100 (tester sur la même route, dans le même sens (vent), le même jour). Mon collègue me dit que sa voiture respire mieux et les dépassements sont plus sûrs car le véhicule est plus "explosif", beaucoup moins molle.

d1y1:
Bonjour a tous je suis l'heureux proprietaire d'une Opel Astra J 2.0 CDTI Sport de 160cv, j'avais l'idée de la reprogrammer soit chez BR-Performance soit au Portugal car ça revient moins cher pour le meme boulot et par le meme biais enlever le FAP car je possédè déjà une ligne en Inox faite sur mesure et j'aimerais du coup finaliser le boulot.

J'aimerais avoir un retour de votre part pour qui l'a déjà fait, par exemple si la consommation change car le couple de l'Astra n'est pas vraiment énorme au demarrage donc la consommation est bien sur plus elevé et en ayant du coup plus de couple il y aura moins d'effort du cote moteur et donc moins de consommation :roll:

J'attends vos retours en vous remerciant d'avance  :cool5:

popovski69:
salut!! jai fait reprogrammé mon astra 160cv a 190cv et 420nm ( normalement ça devait être 200cv mais bon)  niveau conso tu y gagne,  par contre  tu a plus de couple ( donc tendance a appuyer  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:) au final tu consomme pareil , après ça depend de la conduite des personnes,  tu va avoir une nouvelle voiture! je sent vraiment la différence a 3000tr!!!  ya pas longtemps une insignia 2.0 160cv jouai le chaud, je l'est pas revus  :wink:

ironbird:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24287.msg753551.html#msg753551

donatello:
 :cool4: reprog faite chez MC-R à Osny (95)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique