Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Car-jacking
David91:
--- Citation de: Bluesland le 22 décembre 2005 à 12:15:45 ---Le mien c'est un peu la même technique avec les différences suivantes :
si on ne rentre pas le code après 90 secondes, une série de beep pendant 30 secondes.
Puis une sirène de 120 db se déclenche à l'intérieur du véhicule (attention les oreilles :bizarre1:) avec les warning.
Puis ralentissement progressif du véhicule juquà l'arrêt TOTAL.
--- Fin de citation ---
Moi ce qui me dérange avec ce système c'est que déjà comme ça les mecs qui font du car-jacking ils sont pas tendres pour se débarasser du conducteur, alors si y a un code, t'en prends plein ta gueule pour cracher ton code...
Ca c'est comme la biométrie, genre empreinte digitale, ça finira avec des mecs au doigt coupé ça...
Pour ce qui est de la retrouver, moi je serai plutôt du genre à espérer qu'on ne retrouve jamais ma voiture volée moi... parce que si ton moteur explose 5000 km plus tard parce que le mec a fait un rodéo avec, ben je me demande comment ça marche les assurances là...
Moi c'est alarme (en option direct), assurances zéro décote pendant 2 ans (puis valeur + 20 % ou 30 %) et surtout un gros espoir qu'elle n'intéresse personne (la couleur gris éclair est aussi là pour la discression...)
De toute façon si tu tombes sur un vrai pro, ben tu dis adieu à ta voiture dans la plupard des cas et c'est tout...
Bluesland:
--- Citation de: magic le 22 décembre 2005 à 18:06:42 ---A quel prix ?
--- Fin de citation ---
600€ posé chez toi
--- Citation de: David91 le 22 décembre 2005 à 20:06:41 ---Moi ce qui me dérange avec ce système c'est que déjà comme ça les mecs qui font du car-jacking ils sont pas tendres pour se débarasser du conducteur, alors si y a un code, t'en prends plein ta gueule pour cracher ton code...
Ca c'est comme la biométrie, genre empreinte digitale, ça finira avec des mecs au doigt coupé ça...
--- Fin de citation ---
La sirène ne se déclenche pas tout de suite, ce sont seulement des beep.
Tu parles que les gars ne se poseront pas de question ; ils se tirent, et après 90 secondes : BOUM :cry: :colere4:
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:51:32 ---perso, je regarde aussi sur ce genre de système depuis qu'on a essayé un fois de me sortir de force de mon véhicule à un feu
--- Fin de citation ---
ben ouai, ca m'inquiète un peu en fait :bizarre2:
faudra que je prenne le tps de regarder en détail ces systèmes, faire des recherches sur forum-auto car y en a plein...
mais le système a l'air bien complet et avertit jusqu'à 1.2km sur la clé :cool5:
on a essayé de te sortir de l'astra G ? :bizarre1:
comment tu t'en es sorti, comment ca s'est passé ?
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:54:35 ---ben ouai, ca m'inquiète un peu en fait :bizarre2:
faudra que je prenne le tps de regarder en détail ces systèmes, faire des recherches sur forum-auto car y en a plein...
mais le système a l'air bien complet et avertit jusqu'à 1.2km sur la clé :cool5:
--- Fin de citation ---
attaque a deux, ils sont arrivées en scooter mais je peux même pas te dire d'ou.
tu sais cela se passe très vite.
j'ai eu de la chance, un camion livreur arrivait au feu 15 à 20 secondes après ainsi qu'une ou deux voitures, les personnes des voitures n'ont pas bougés par contre le camionneur, ils étaient deux dans le camion et il y en a un qui est déscendu rapidos avec une barre de fer et les gars ba il se sont barrés vite fait.
j'ai déposé une main courante et 4 heures après j'ai été appelé car il avait été arrêté car ils avaient volé une autre voiture mais ils se sont fait serrer...
Mais en fait c'est la semaine suivante que tu prends peur et que tu dors pas bien, Après tu as l'impression pendant un petit laps de temps d'être suivi sans arrêt et puis cela s'estompe....
En plus j'allais chez le médecin ce jour là et j'étais pas en forme du tout et ma médecin quand elle a pris ma tension elle ma dit couché vous tout de suite et calmé vous, je faisais des bons coté tension....
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:54:35 ---ben ouai, ca m'inquiète un peu en fait :bizarre2:
--- Fin de citation ---
y'a aussi Meta System qu'est pas mal de tête mais moi aussi faut que je recherche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique