Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Car-jacking

<< < (4/20) > >>

magic:

--- Citation de: oastra le 01 décembre 2005 à 20:38:02 ---
Sinon, j'ai le reflexe de couper le contact s'il fallait vraiment que je sortes... avant d'avoir regarder les tetes de loubars derrieres moi...

--- Fin de citation ---

+1, maintenant c'est hyper connut cette technique, alors le 1er reflexe c'est de retirer la clef  :cool4:

Pour le speedlock, on ne peut pas l'avoir mais bon, une pression sur le bouton ça va aussi, on ne va pas faire les fénéants  :lol:

marcf78:

--- Citation de: K-IS79 le 01 décembre 2005 à 16:35:14 ---Sur ma GTC, c'est pas vraiment anti-carJacking mais plutot antiviol... euh, meme pas antivol... je dirais plus retrouvage de la voiture apres le vol + interpelation de l'individu sil est encore dans la voiture.  :cool2:  :combat3:

http://www.traqueur.fr

--- Fin de citation ---

En tout cas ils ont trouvé une utilisation intéressante de Pipotron®

--- Citer ---18.07.2005: on traque aussi à Neuilly.

La surprise est de taille pour le propriétaire d’un Volkswagen Touareg qui constate en partant le matin du 18 juillet que son 4x4 n’est plus à sa place, dans le garage de son pavillon de Seine et Marne (77).
Il dépose plainte vers 10h et avise Traqueur à 10h30. Le système installé sur le 4x4 en avril 2004 est immédiatement activé.
A 12h25, un véhicule de la BAC de Neuilly-sur-Seine (92) équipé du détecteur Traqueur, en patrouille sur l’avenue du Général de Gaulle, capte le signal émis par le Touareg. Guidé par celui-ci, la police localise à 12h35 le véhicule stationné dans une petite rue attenante à l’avenue. Le véhicule est restitué en bon état à son légitime propriétaire.

10.07.2005: traquée en 10 minutes !

Début juillet, Monsieur L. acquiert une magnifique Porsche Boxster, sur laquelle, par sécurité, il fait installer un Traqueur.
Heureusement car, à peine une semaine plus tard, le lundi 11 juillet au matin, il constate avec effarement que son véhicule n’est plus dans le garage de son pavillon de Montlhéry (91) !
Visiblement, des personnes indélicates se sont introduites durant la nuit du dimanche au lundi à son domicile, en profitant pour lui subtiliser les clefs du véhicule et partir avec.
Il dépose plainte vers 11h et prévient Traqueur, qui active immédiatement le système. A 12h25, un véhicule de la BAC (Brigade Anti Criminalité) de Neuilly-sur-Seine (92) capte le signal émis par la Porsche ; à 12H35, les policiers la localisent avec précision, en stationnement dans une voie de cette localité. Le véhicule est restitué le jour même en parfait état à son légitime propriétaire.

--- Fin de citation ---

Réalisé sans trucage  :joyeux2: http://www.traqueur.fr/index.php?page=73&result_start=9&region=00&id_marque=999&id_type=1

astraboy:
Ca marche aussi pour traquer sa femme ?  :moqueur3:

JeffK21:

--- Citation de: oastra le 01 décembre 2005 à 20:38:02 ---Ca depends si on est pas trop coincé dans le fond du siege par l'airbag  :moqueur2: :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Je sais, c'est [HS], mais....

http://www.kamazutra.be/meme/

:lol:

prodigy:
C'est un montage ou quoi ??? sinon c pas mal  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique