Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
Cedric55:
Woh c'est chaud, tu roulais à combien pour faire autant de dégâts?
Devilsilver:
biellette de barre stab sur ebay c'est 15€ :bizarre1:
crazyteck:
--- Citation de: Cedric55 le 20 décembre 2014 à 22:51:30 ---Woh c'est chaud, tu roulais à combien pour faire autant de dégâts?
--- Fin de citation ---
55 quoi je roulai en ville trankil :s
crazyteck:
--- Citation de: Devilsilver le 21 décembre 2014 à 00:40:31 ---biellette de barre stab sur ebay c'est 15€ :bizarre1:
--- Fin de citation ---
C'est meme 10€ sur oscaro :/ bienvenue au garage opel :/
H1N1x:
--- Citation de: crazyteck le 20 décembre 2014 à 20:32:24 ---pour le logo j'ai pas encore pu le faire titine est au garage suite a un choc avec un trottoir =( tous sa cause d'un chat que j'ai éviter c'est malheureux elle est peux être pas réparable y'en a pour peux être plus chère que la valeur de l'expert et dire que je venais de finir ma petite prepa =(
l’étendu des dégât : ( prix concession opel)
fusée (1400€)
berceau ( 550€ )
triangle (213€)
2x amortisseur ( 185€ avec support supérieure et palier inférieur )
biellette de barre stab ( 35€)
rotule (85€)
biellette (85€)
jante (250€)
la main d'oeuvre ( 650€ )
et celon expert peux etre un cardan et une cremaillère de direction ... a rajouter au prix
je vous laisse conter en rajoutant la tva hein on approche les 4000€ sans cardan et crémaillère
:cry: :cry: :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
Chaud :s
Moi aussi je me suis prit un trottoir à 30/40kmh , resultat côté avant gauche a reculté , triangle plié ,pneu avant gauche explosé (que j'avais même pas encore fini de payer :colere3: ) bielette ... ça m'a coûté un peu plus de 700euros de réparation.
Mais depuis mon volant est vraiment mou par rapport à avant :'(
M'enfin bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique