Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (10/38) > >>

crazyteck:

--- Citation de: Toinou le 08 décembre 2014 à 06:07:57 ---Oui observateur je connais toutes les 2.0T en vente car ce sera le moteur de ma prochaine voiture ^^

La tienne m'avait plus en tout cas :cool4:

--- Fin de citation ---
Vu le peux disponible sur le bon coin c'est normal lol :) le miene a eu un petit souci a vrai dire c'est pour sa aussi que je lai enlever ma copine a froter l'aile il ya quelque mois sa ma rendu fou lol

Toinou:
Ah oui tu m'étonne :(

crazyteck:

--- Citation de: Toinou le 08 décembre 2014 à 07:07:21 ---Ah oui tu m'étonne :(

--- Fin de citation ---
C'est comme sa hein :( par contre un conseil si tu trouve prend plutot la 200 je pense que c'est un meilleur compromis :D ou meme la opc :P

Toinou:
Si je peux c'est l'OPC mais sinon c'est le 2.0T 170cv ou 200cv je sais pas ça dépend la voiture qui me plait ^^ j'en ai trouvé une comme je veux en 170cv mais c'est par pour le moment dommage.

Après on dirait que le 1.6T marche mieux que le 2.0T ???

crazyteck:

--- Citation de: Toinou le 08 décembre 2014 à 07:23:43 ---Si je peux c'est l'OPC mais sinon c'est le 2.0T 170cv ou 200cv je sais pas ça dépend la voiture qui me plait ^^ j'en ai trouvé une comme je veux en 170cv mais c'est par pour le moment dommage.

Après on dirait que le 1.6T marche mieux que le 2.0T ???

--- Fin de citation ---

le 1.6T c'est la dernière generation c'est sa ? moi je suis rester au voiture de 2006 lol =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique