Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (37/38) > >>

zorba:
Ca c'est pas une bonne raison  :non:
S'ils te font la moitié du travail car ils t'ont fait une réduction, c'est comme si tu n'avais pas eu de réduction  :desole:
Plus qu'a retourner lui demander le faire ou ouvrir une recours vers Opel France avec une belle photo du compteur  :smiley:

Armen:

--- Citation de: crazyteck le 19 mars 2016 à 23:18:55 ---Le chef d'atelier ma dit que cétait impossible sur ce modèle je me doutais bien que cetait juste qu'il l'avais pas refais a cause de la réduction qu'ils m'ont fait ...

--- Fin de citation ---
biensur que c'est possible, c'est des conneries, même avec un opcom tu peux changer l'affichage de km donc hein :nul:

Toinou:
C'est clair ,faut pas se laisser faire, ils ont réussi à le mettre a zéro alors ils sauront le remettre  :combat1:

crazyteck:

--- Citation de: zorba le 20 mars 2016 à 09:13:55 ---Ca c'est pas une bonne raison  :non:
S'ils te font la moitié du travail car ils t'ont fait une réduction, c'est comme si tu n'avais pas eu de réduction  :desole:
Plus qu'a retourner lui demander le faire ou ouvrir une recours vers Opel France avec une belle photo du compteur  :smiley:

--- Fin de citation ---
Pas une mauvaise idée opel france je pense que je vais faire une petite reclamation avec un petit commentaire sur l'aimabilité des mecanos en prime

isma_8:

--- Citation de: crazyteck le 19 mars 2016 à 23:18:55 ---Le chef d'atelier ma dit que cétait impossible sur ce modèle je me doutais bien que cetait juste qu'il l'avais pas refais a cause de la réduction qu'ils m'ont fait ...

--- Fin de citation ---

Le Tech2 permet la reprogrammation du compteur sous réserve de disposer du code de sécurité du Car Pass et ceci sur' dur doit le modèle

Donc commence par retourner au garage et insiste quitte à demander le directeur du garage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique