Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
Armen:
--- Citation de: crazyteck le 08 février 2015 à 16:17:15 ---c'est bien le 29 dans le coffre je l'ai enlever il est pas beau a voir le pauvre je vais en racheter un 15 demain =D
merci =D je me suis quand meme dit que j'allait faire le bourrin et mettre un morceaux d'alu dans le fusible en attendant que je puisse me deplacer chez nauroto demain mais pas besoin de prendre de risque j'ai pas besoin de prendre le gps =D
--- Fin de citation ---
au norauto j'ai acheter le pack des fusible 3€je croix, t'as tt les tailles
Armen:
--- Citation de: crazyteck le 08 février 2015 à 16:17:15 ---une autre question comme sa quelqu'un aurait des bon plan pour un poste double din avec gps pour remplacer celui de base de la voiture ?
--- Fin de citation ---
tu veux dire un tuto pour changer ton autoradio d'origine par une qui est une lecteur dvd,gps etc?
play628:
:!: Armen attention aux doubles posts consécutif en moins de 3h qui sont interdit. :!:
crazyteck:
--- Citation de: Armen le 08 février 2015 à 17:09:29 ---tu veux dire un tuto pour changer ton autoradio d'origine par une qui est une lecteur dvd,gps etc?
--- Fin de citation ---
Ouaip j'ai deja acheter les fuibles chez nauroto :)
Et non ce que je cherche c'est surtout si quelqun a un bon plan pour des postes double din gps mp3 bluetooth a des prix defiant toute concurence :D pour le montage je verrais quand j'en serais la :D
Armen:
apres sa depande de ton budget, pour 150€ tu peux trouver sur le net :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique