Divers > Fourre-tout !

Etude de marché pour la création d'une auto-entreprise cour de cuisine

<< < (3/4) > >>

oliv121:

--- Citation de: Nicojo le 28 novembre 2014 à 15:36:45 ---bah de répondre non ça lui permet de savoir le % de gens que ça pourrait intéresser sur une population globale, et ensuite le questionnaire ça lui permet d'affiner ce qu'il va proposer aux gens intéressés

--- Fin de citation ---

ouias mais c'est difficile de répondre à "Qu'attendez vous d'un cours à domicile ?" lorsqu'on n'est pas intéressé du tout, c'est ce que je voulais dire. Mais on été obligé de répondre à toutes les questions pour pouvoir valider le questionnaire. C'est modifié maintenant.

Astra0877:

--- Citation de: Nicojo le 28 novembre 2014 à 15:49:55 ---et pour notre cours gratuit ça se passe comment ? :P

--- Fin de citation ---

Pour toi se sera un cours très particulier  :cool2:

Nicojo:

--- Citation de: oliv121 le 28 novembre 2014 à 15:54:39 ---ouias mais c'est difficile de répondre à "Qu'attendez vous d'un cours à domicile ?" lorsqu'on n'est pas intéressé du tout, c'est ce que je voulais dire. Mais on été obligé de répondre à toutes les questions pour pouvoir valider le questionnaire. C'est modifié maintenant.

--- Fin de citation ---

Ok pas de prob Oliv' :copain:

--- Citation de: Astra0877 le 28 novembre 2014 à 16:07:09 ---Pour toi se sera un cours très particulier  :cool2:

--- Fin de citation ---

J'ai hâte :lol:

Toinou:
C'est fait pour moi :cool4:

Si ça se fait je te souhaite bonne chance :cool5: :copain:

Astra0877:

--- Citation de: Toinou le 28 novembre 2014 à 16:45:08 ---C'est fait pour moi :cool4:

Si ça se fait je te souhaite bonne chance :cool5: :copain:

--- Fin de citation ---

merci, vous serez dans les premiers informé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique