Divers > Fourre-tout !

Etude de marché pour la création d'une auto-entreprise cour de cuisine

(1/4) > >>

Astra0877:
Bonjour à tous  :bonjour:

Je réalise une étude de marché afin de créer mon auto-entreprise.
Je souhaite créer une auto-entreprise de cours de cuisine à domicile. Mon projet est de donner des cours de cuisine aux particuliers, que ce soit de façon individuel en groupe d'amis.
Mon projet est de permettre au gens de parfaire leurs connaissances, d'apprendre de nouvelles techniques culinaires, de réaliser un repas à l'aide d'un chef ou encore de réaliser le gâteau d'anniversaire de leurs enfants.
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra que 5 minutes et qui m'aidera à cibler le marché de la cuisine à domicile.

Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1_MeA4TxeMRLjKOtNOSDDrnVJxXpmpNYHWDNivZ2dw7U/viewform?usp=send_form

Merci d'avoir accordé 5 minutes de votre temps et de votre aide .  :wink:

Astra0877  :cool4:

Nicojo:
Si on répond on a le droit à un cours gratuit ? :lol:

y'a un bug, quand on coche une case on peut plus la décocher (les cases rondes)

y'a pas de plaque gaz pour l'équipement de la cuisine

tu peux rajouter le midi aussi pour les plages horaires

AD17:

--- Citation de: Nicojo le 28 novembre 2014 à 12:30:08 ---Si on répond on a le droit à un cours gratuit ? :lol:

y'a un bug, quand on coche une case on peut plus la décocher

--- Fin de citation ---
:+1):

josh:
Je vais pas trop pouvoir t'aider avec ton questionnaire, la cuisine et moi ça fait 10 et je sais à peine où sont rangées les casseroles   :lol:
Mais t'aurais pas plus de clients en t'adressant aux Comités d'Entreprises ou aux PME plutôt qu'aux particuliers ?

AD17:

--- Citation de: Nicojo le 28 novembre 2014 à 12:30:08 ---Si on répond on a le droit à un cours gratuit ? :lol:

y'a un bug, quand on coche une case on peut plus la décocher (les cases rondes)

--- Fin de citation ---
j'ai du réactualiser moi aussi du coup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique