Astra (H) > Questions générales
(H) Si vous deviez donnez une note à votre Astra
gtc driver:
Pour moi un bon 17/20 mérité pour son look, son moteur, son rapport qualité/prix....
:love:
john john 67:
voté 17/20
La seul chose que je lui reproche à ma gtc , c'est le check controle que j'ais pas (lave glace :colere3:........), :colere2: , l'interieur est un peu trop simple mais reste correcte (amelioration avec le nouveau modele 2007 surtout avec le cuir brun, c'est trop beau je trouve ) :combat2: En effet, dommage aussi pour les espaces de rangements , mais rapport qualité prix rien à redire, la consomation est correcte pour 150 cv et elle fait tourner les tetes :moqueur3: tout va pour le mieu .....................
Bolo30:
...15/20 pour ma part car les vibrations au niveau du poste de conduite et quelques petits bruits parasites au niveau du tableau de bord gachent un peu le plaisir.
v1987:
apres un mois je lui donne 16/20 car ellle consomme trop d'huile mais pourtant le changement entre une corsa A 1.2S de 1988 et une astra de 2002 et bien on sent bien les beaucoup d'annee d'ecart donc une bonne note pour mon astra malgré le fait que le siège sont un peu rude mais un amoureux opel ne peut qu'aaprécier
bpoil:
moi je donne 11/20,si OPEL lit ce forum ,nos voitures ne progrésserons plus en qualités et confort :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique