Astra (H) > Questions générales
(H) Si vous deviez donnez une note à votre Astra
breed:
--- Citation de: magic le 01 mars 2007 à 18:04:59 ---tu aurais voulu savoir quoi de plus ?
+1 pour le rangement :cry:
--- Fin de citation ---
Disons que j'aurais aimé avoir différents niveaux (huile, liquide refroidissement, lave glace), la température du moteur (même si apparamment elle est dans le menu caché, pourquoi justement la cacher?). Egalement avec le CD30 MP3 il n'affiche pas le temps écoulé des morceaux par exemple.
Ce sont des détails, rien de bien grave.
magic:
--- Citation de: breed le 01 mars 2007 à 18:09:53 ---Disons que j'aurais aimé avoir différents niveaux (huile, liquide refroidissement, lave glace), la température du moteur (même si apparamment elle est dans le menu caché, pourquoi justement la cacher?). Egalement avec le CD30 MP3 il n'affiche pas le temps écoulé des morceaux par exemple.
Ce sont des détails, rien de bien grave.
--- Fin de citation ---
d'accord mais la plupart des fonctions que tu cites ne sont pas du domaine de l'odb, ce sont des fonctions que tu aurais aimés voir apparaitre sur le display ;)
le liquide lave glace tu dois l'avoir, un message s'affiche quand il est presque vide, c'est le check control :wink:
breed:
Oui, c'est tout à fait ce que je voulais dire. Pour le check control, effectivement je l'ai (d'ailleurs le fait d'avoir une alarme -pas de série- le perturbe un peu, il croit qu'y a un soucis sur mes clignos), mais attendre qu'y en ai quasiment plus pour prévenir, c'est moins sympa qu'un affichage des niveau sur l'écran.
:wink:
loupine:
:wink: 18/20 pour moi il y a juste la qualite siège de mon enjoy que j aime pas trop je preffere celui de la cosmo breff j ai pas le moyen de prendre une cosmo pour le reste j ai rien a dire :cool5:
magic:
tu reproches quoi à la qualité :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique