Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) VITESSE de pointe de ma 2Lturbo

<< < (2/11) > >>

SHoo7:

--- Citation de: psychot1c le 27 mai 2006 à 13:10:38 ---ils etaient 3 dans la VR6 et moi tout seul ca joue  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Tu nous l'avais caché petit coquin :lol:
C'est sur que ca joue énormément, seul dans la VR6 ca aurait peut etre pas été la meme chanson :combat2:

--- Citation de: Stylewon le 27 mai 2006 à 12:37:21 ---J'appel tout de suite Oastra :combat2:

En general les moteur VR6 sont cramés +150.000km pas toujours entre de bonne main, mais je l'avou cette 2.0T doit etre vraiment puissante la preuve Opel pousse ce moteur a 240 Ch :D

--- Fin de citation ---

C'est le ponpon, un modo qui jette de l'huile sur le feu :moqueur1:

Un 2.0T ca se prépare tres facilement, 240ch c'est pas si exceptionnel, bientot Audi va sortir sa S3 avec le 2.0TFSI gonflé a 280ch sans parler des Subaru STi (anciens modeles car maintenant c'est un 2.5l) et autres Mitsu Evo9 qui frolent les 300ch de série mais qui peuvent etre tres facilement poussées bien au dela de cette puissance tout en maintenant une bonne fiabilité.

Gyzmo:
Warf vaut mieu pas se faire choper par les radars à cette vitesse là, perso j'aurai trop peur de me faire attraper  :oops:

En tout cas il a l'air de sacrement bien marché ce moteur  :cool4:

FloOPC:
Attention le compteur de la nouvelle Astra est trés optimiste :

à + de 260 km/h (hors graduation mais équivalent à 280 km/h) sur mon OPC je suis à 250 km/h réel à l'ordinateur de bord !

Et lorsque j'avais essayé une Astra Berline 2.0T 170 cv j'étais monté en descente à 255 km/h compteur pour un 232 km/h réel.
Sur le plat j'étais à 230 km/h compteur pour 214 km/h réel....
A mon avis à 240 km/h compteur tu dois être à 220-222 ce qui concorde en plus avec la vitesse maxi annoncée par Opel...

SHoo7:
De toutes manieres, tous les compteurs de la production automobile actuelle sont volontairement optimistes et bien entendu c'est exponentiel.

nighthawkii:
c'est oastra qui va être content de lire tout ca  :moqueur3:

mais de toutes façons tu étais sur autoroutes allemandes dans le nord parisien, n'est-ce pas ?  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique