Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC LINE 2 (Allemagne)

<< < (13/32) > >>

18Pouces:
Je viens de relire tout le sujet :mrgreen: pour avoir les prix du kit :wink:
Et je me suis aperçu que sur cette photo, les grilles (calandre + pare choc) sont en nid abeille :cool5:

--- Citation de: 17Pouces le 17 septembre 2006 à 08:29:15 ---Kit OPC Line2

--- Fin de citation ---

Il ressemble d'ailleur comme deux gouttes d'eau avec le pare choc de l'OPC :roll: peut être un mixage judicieux :cool4:

biloude62:
Apres un coup de file chez coppola :wink:

18Pouces:
Merci je vois que le Kit peut se commander!!

Faudrait peut être modifier le titre??? Le seul problème c'est de savoir si on peut rajouter ce kit dès la commande de sa GTC :?:

Jordan:

--- Citation de: magic le 12 septembre 2006 à 22:26:22 ---oui tout à fait.

Et puis on pouvait déjà mettre un vrai pc OPC, ce n'est pas le kit opc line 2 qui changera quelque chose  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

+1...tout le monde peut commander le vrai kit de l'OPC mais l'astra OPC restera toujours un modèle à part car il y a un moteur terrible et puis tout le monde ne pourra pas se payer le kit OPC LINE 2...
le pire sera si opel vend l'opc en diesel...il faut garder les moteurs essence pour les modèles exclusif, à vocation sportive...enfin c'est mon avis...il ne faut pas mettre le diesel à toute les sauces, ça dénature le plaisir automobile, le bruit d'un diesel ne sera jamais le même qu'un diesel.

diastrabreako:
Voici ce que comporte et le prix de ce kit en Belgique :

OPC Line 2 Pack, contient : spoiler sport avant, changement de vitesse et volant gainé de cuir OPC, béquet de toit, jupes latérales, phares anti-brouillard et sièges sport Recaro mi-tissu mi-cuir (uniquement avec intérieur cuir ou Alpha silver/Elba charcoal)

1.790,00 €

Attention, ce kit n'est pas disponible sur toutes les versions !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique