Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC LINE 2 (Allemagne)

(1/32) > >>

hibou.67:

Le pC avant est celui de la OPC avec une grille à lamelles, les bas-de-caisse restent identiques, le PC arrière change.

nico06:
Mouais je préfère largement l'ancien avec la sortie centrale à l'arrière et sans ces deux phares ronds qui ressemblent à des réfléchisseurs qu'on mets sur les vélos  :bizarre1:

hibou.67:

--- Citation de: nico06 le 27 mai 2006 à 11:14:23 ---Mouais je préfère largement l'ancien avec la sortie centrale à l'arrière et sans ces deux phares ronds qui ressemblent à des réfléchisseurs qu'on mets sur les vélos  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Là tu confonds OPC et OPC line. L'OPC Line 1 avait un rajout à l'avant et à l'arrière, actuelement c'est des PC complets.

magic:

--- Citation de: nico06 le 27 mai 2006 à 11:14:23 --- sans ces deux phares ronds qui ressemblent à des réfléchisseurs qu'on mets sur les vélos  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

+1 c'est super laid  :colere2:

magic:

--- Citation de: hibou.67 le 27 mai 2006 à 11:10:52 ---

Le pC avant est celui de la OPC avec une grille à lamelles, les bas-de-caisse restent identiques, le PC arrière change.

--- Fin de citation ---

autant acheter le PC de l'opc directement, bien plus beau que celui là je trouve qui ne change pas beaucoup du normal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique