Astra (H) > Entretien

(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.

<< < (18/19) > >>

Dan:
Bonjour les copains !!!

J'ai essayé un produit (acheté 5 ou 6 euros) pour nettoyer les jantes mais ca ne marche pas du tout.

En revanche à Carrefour Annecy dans leur station de lavage ils ont un produit à jantes (un jet à 2 euros pour les 4 jantes) de ouf !!!!

Tu passes le produit avec un bon coup de carchère et toute la poudre de frein s'en va intégralement.
Connaissez vous un produit à jante super efficace qui serait identique au fameux produit carchère de Carrefour ??

Merci d'avance  :cool5:

Toinou:
Tu n'es pas dans la bonne section  ^^
Poste plutôt par ici ou demande à un modo de fusionner ton post ici : https://www.astraforum.fr/index.php/board,31.0.html

:bonjour:

Oomricoo:

--- Citation de: Dan le 08 septembre 2014 à 10:54:37 ---Bonjour les copains !!!

J'ai essayé un produit (acheté 5 ou 6 euros) pour nettoyer les jantes mais ca ne marche pas du tout.

En revanche à Carrefour Annecy dans leur station de lavage ils ont un produit à jantes (un jet à 2 euros pour les 4 jantes) de ouf !!!!

Tu passes le produit avec un bon coup de carchère et toute la poudre de frein s'en va intégralement.
Connaissez vous un produit à jante super efficace qui serait identique au fameux produit carchère de Carrefour ??

Merci d'avance  :cool5:

--- Fin de citation ---

Salut , aussi efficaces je sais pas , après j'ai déjà acheté plusieurs marque et ça a toujours marché nickel.
Regarde cependant la notice car certains sont avec acides d'autres non et suivant tes jantes (vernis ou non etc...), certains ne seront pas compatibles.

Flo-GTC-150:
Salut ! Perso j'utilise le lave jante de la marque GS 27 et c'est niquel  :+1): :+1):
Même pas besoin de karcher, juste un jet d'eau suffit  :cool5: :wink:

Nicojo:
de l'eau, du savon et une éponge

le karcher c'est pour les fainéants

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique