Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

walaliwalala [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (7/20) > >>

Cedric55:
C'est exactement les T5 efficacity que j'ai, j'ai prix les meilleures, les plus chères, les plus puissantes mais ça change rien.

Tape ledperf dans la recherche, il t'explique ce qui faut faire pour le code promo :D

walaliwalala:
Ce sera toujours meilleur que les halogènes de série  :smiley:. Pour l'instant, j'installerai des Mtec, le temps de faire le tour des différents magasin qui proposent des kits HID.
De plus, j'ai mon volant moteur à changer prévue pour lundi, ça va faire un vide sur le compte en banque  :cry:.

Cedric55:

--- Citation de: walaliwalala le 31 octobre 2014 à 10:10:03 ---Ce sera toujours meilleur que les halogènes de série  :smiley:. Pour l'instant, j'installerai des Mtec, le temps de faire le tour des différents magasin qui proposent des kits HID.
De plus, j'ai mon volant moteur à changer prévue pour lundi, ça va faire un vide sur le compte en banque  :cry:.

--- Fin de citation ---

C'est sûr, je te déconseille d'acheter un kit HID version chinois à 50€ qui va durer 15 jours, autant rajouter 50€ donc un kit à 100€ si tu as bien suivi et avoir une superbe qualité, ce n'est que mon avis!

Après c'est sur que volant moteur ça fait mal au porte monnaie :(

walaliwalala:
Wep,  vaut mieux mettre un peu de sous en plus pour un produit de meilleur qualité, d'ailleurs j'ai des kits simpa sur France-xénon.

Zut ma commande aura du retard à cause de la grève Air France.

Cedric55:

--- Citation de: walaliwalala le 31 octobre 2014 à 19:57:49 ---Wep,  vaut mieux mettre un peu de sous en plus pour un produit de meilleur qualité, d'ailleurs j'ai des kits simpa sur France-xénon.

Zut ma commande aura du retard à cause de la grève Air France.

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur ce site que j'ai pris le mien  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique