Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

walaliwalala [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (6/20) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Carabo381 le 30 octobre 2014 à 20:54:00 ---je sais que mes Angel Eyes sont bien bien blancs sur ma G, après sur les H cela doit être peut être différent ;)

--- Fin de citation ---

Oui nous de nuit c'est très beau mais la journée ça fait 4 points illuminés et non des rings.

Oui sur la tienne Carabo ils sont magnifiques.

N'oublie pas que ledperf est un partenaire et que tu peux avoir une réduction.  :cool5:

Carabo381:
Ah mince super pour des Angel Eyes  :-1(:
Merci du compliment ^^

Cedric55:

--- Citation de: Carabo381 le 30 octobre 2014 à 21:07:54 ---Ah mince super pour des Angel Eyes  :-1(:
Merci du compliment ^^

--- Fin de citation ---

Oui je m'attendais à mieux, en attendant peut être des leds plus puissantes je sais pas.

De rien  :cool5:

Toinou:
Nickel :cool5:

walaliwalala:

--- Citation de: Cedric55 le 30 octobre 2014 à 20:51:05 ---Ne t'attend surtout pas à avoir de beaux rings bien blancs.  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Je pense qu'avec ceci Ampoule T5 Efficacity à  2 leds TL blanches (w1.2w), ça devrait faire l'affaire  :smiley:

--- Citation de: Carabo381 le 30 octobre 2014 à 20:54:00 ---je sais que mes Angel Eyes sont bien bien blancs sur ma G, après sur les H cela doit être peut être différent ;)

--- Fin de citation ---
D'après ce que j'ai lu et vu sur certains topics, les leds de chez LedPerf sont bien blanches.

--- Citation de: Cedric55 le 30 octobre 2014 à 20:59:37 ---Oui nous de nuit c'est très beau mais la journée ça fait 4 points illuminés et non des rings.

Oui sur la tienne Carabo ils sont magnifiques.

N'oublie pas que ledperf est un partenaire et que tu peux avoir une réduction.  :cool5:

--- Fin de citation ---

Juste les 4 leds par ring ça fait m'as-tu-vu des bas quartiers  :D.
Pour le code promo c'est avec qui siouplé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique