Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
isma_8:
Ce qui est sur c'est sur c'est que c'est pas ton kit BMC qui est pour quoi que ce soit dans la dégradation des durites. Visiblement ta durite a frotté quelque part ce n'est donc ce n'est pas un souci de pression trop élevée.
Ce circuit doit être parfaitement étanche donc si tes durites sont percés il faut les changer sans tarder, des durites d'origine feront parfaitement l'affaire
Pour ce qui est des dimensions, il suffit de les déboîter et de mesurer directement
Pour le lien Ebay, le vendeur se touche gentiment sur les frais de port, autant aller chez Opel
loïc.d:
oui c'était bien dans turbo compresseur.
DUBastra:
Merci Loic et Toinou, mais les dimensions ne sont pas indiqué, je vais donc voir en démontant :)
--- Citation de: isma_8 le 25 octobre 2014 à 22:41:15 ---Ce qui est sur c'est sur c'est que c'est pas ton kit BMC qui est pour quoi que ce soit dans la dégradation des durites. Visiblement ta durite a frotté quelque part ce n'est donc ce n'est pas un souci de pression trop élevée.
Ce circuit doit être parfaitement étanche donc si tes durites sont percés il faut les changer sans tarder, des durites d'origine feront parfaitement l'affaire
Pour ce qui est des dimensions, il suffit de les déboîter et de mesurer directement
Pour le lien Ebay, le vendeur se touche gentiment sur les frais de port, autant aller chez Opel
--- Fin de citation ---
D'accord, je te remercie pour ta réponse. Comment elle aurait frotter, il n'y a rien autour ? :reflexion: Les durites ont 8 ans, n'est-ce peut-être pas l'âge ?
Si j'attends jusque Lundi, grand maximum mardi ?
Est-ce possible si je roule avec ou dois je vraiment ne plus bouger avec ?
Et surtout le prix approximatif chez Opel d'une durite sachant que je changerais les deux car si l'une pète l'autre ne tardera pas non plus... :zen:
Toinou:
Pour le prix aucune idée, ça varie d'une durite à l'autre, mais en général c'est assez cher pour un bout de caoutchouc.
Toute façon tu n'a pas besoin des dimensions vu que tu a les références ;)
DUBastra:
--- Citation de: Toinou le 25 octobre 2014 à 23:57:12 ---Pour le prix aucune idée, ça varie d'une durite à l'autre, mais en général c'est assez cher pour un bout de caoutchouc.
Toute façon tu n'a pas besoin des dimensions vu que tu a les références ;)
--- Fin de citation ---
Et pis en même temps, tu leurs dis la durite il l'a trouve sans donné la référence et dimensions lol
Mais c'est le prix qui m'inquiète. C'est vraiment chiant les imprévus... Mais est-ce que je peux rouler ou pas avec ? Et quel risque sa encours si je roule avec ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique