Astra (G) et (F) > Moteurs Essence
Entretien 1.6 16v 100cv (Bertone)
isma_8:
--- Citation de: jorjor38 le 14 octobre 2014 à 20:51:10 ---Merci beaucoup!
Bah je vais y mettre en forme dans mon post du dessus pour ceux qui se demandent comme moi :bon:
Faut changer le filtre a air? zut, et si j'en met un custom (Green ou KN)? Pareil?
Comment savoir si les bougies sont mortes?
LDR ?
--- Fin de citation ---
Si tu mets un autre filtre qu'un filtre en papier type origine, tu te reporte aux préconisations de nettoyage du fabricant du dit filtre
Pour les bougies, c'est très simple tu les sors et tu regarde
A part ça tu n'as pas répondu à ma question
jorjor38:
--- Citation de: isma_8 le 14 octobre 2014 à 21:35:45 ---Si tu mets un autre filtre qu'un filtre en papier type origine, tu te reporte aux préconisations de nettoyage du fabricant du dit filtre
Pour les bougies, c'est très simple tu les sors et tu regarde
A part ça tu n'as pas répondu à ma question
--- Fin de citation ---
D'accord, ouais bah impeccable alors.
Ok il faudrais que je me penche dessus car je n'ai aucune idée de quand elles ont été faites :reflexion:
Oui excuse moi, oui je l'ai, tu m'as déjà demandé, excuse moi :oops:
isma_8:
Dans ce cas tu as TOUTES les préconisations d'entretien dedans, il suffit de les lire
jorjor38:
D'accord, je lirais attentivement :bizarre2:
Nico82:
--- Citation de: isma_8 le 14 octobre 2014 à 20:47:12 ---Tu n'as pas le carnet d'entretien?
Pour la base, vidange huile+filtre tout les 15 000km ou 1 an, filtre habitacle tout les 2ans, filtre à air+bougies tout les 30 000km, filtre à essence tout les 60 000km, distribution+pompe à eau tout les 60 000km ou 4ans, LDR tout les 5ans
--- Fin de citation ---
Faut préciser qu'il y a un indicateur de révision (INSP) qui s'affiche au compteur mais normalement c'est pas tous les 10000 kms ou 1 an. Mais moi c'est une 1.4 c'est peut être différend!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique